Select Page

Thierry Soret

Producteur, Compositeur, Sound designer, Musicsupervisor

Directeur Artistique & Expert Design Thinking

Après de nombreuses années dans la restauration comme Disc Jockey, Barman ou Directeur d’établissements réputés, je réalisais enfin mon rêve, vivre de ma musique. C’est dans l’évènementiel que j’ai débuté mon métier de producteur en créant des plateaux artistiques et techniques pour les laboratoires pharmaceutiques, banques, assurances. L’enchainement logique me dirigea naturellement vers la création de studios dédiés, implantés au coeur de Boulogne Billancourt, ce qui me permettra de devenir un acteur incontournable de la production audiovisuelle de musique pubicitaire et corporate. Mon travail ne se limitant pas à la musique,  j’ai appris à improviser et convaincre mais aussi et surtout à réunir et diriger des talents, rendant ainsi chaque oeuvre unique et participative.

EVENTS

Création, production et réalisation de spectacles pour entreprise. Lancement de produit, convention, événements. Mise en scène et coaching de dirigeants, cadres et collaborateurs.

More?

PUBS TV

Création de bande son musicale et sonore, enregistrement et coaching de voix dans plus de 100 publicités TV. Edition, production réalisation

More?

MUSIC & ARTIST’S

 Création, Edition et Production d’oeuvres musicales, développement et placement d’artistes.Extrait de l’abum « Okolokolo ou la Légende des Indiens » un travail en collaboration avec Christophe Gstalder, « L’indien Blanc » photographe de renom pour les images.

More?

STUDIO D’ANIMATION

Création de personnage et univers 3D pour l’intertainment. Lancement des studios avec « Le clip qui déchire » le buz de l’année avec 7 millions de vues

More?

HABILLAGE TV

Création d’habillage musical et sonore de nombreuses émissions de tv . Edition, production réalisation

DESIGN THINKING

Et comme il faut se réinventer je deviens en 2013, expert en design thinking au service des entreprises Le design thinking est une approche de l’innovation et de son management qui se veut une synthèse entre la pensée analytique et la pensée intuitive. Il fait partie d’une démarche plus globale appelée design collaboratif. Il s’appuie en grande partie sur un processus de co-créativité impliquant des retours de l’utilisateur final. 5 verbes le designe: définir, imaginer, synthétiser, prototyper, tester.

More?

Laissez nous un message.

12 + 8 =